Starmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Starmania

Devenez la star que vous avez toujours voulu être
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement d'acteurs, danseurs

Aller en bas 
+3
Loralie
Ashley Olsen
Malicia
7 participants
AuteurMessage
Malicia
Proffeseur
Proffeseur
Malicia


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

recrutement d'acteurs, danseurs Empty
MessageSujet: recrutement d'acteurs, danseurs   recrutement d'acteurs, danseurs Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:13

"Bonjour tout le monde!!!C'est ici que vous allez vous faire embaucher pour le tournage du film, personnage:
Tyler
et son ami
Nora
sa meilleure amie
et son petit ami
le partenaire de Nora qui se fait une entorse

Formulaire:
Nom:
Prénom:
Age:
Êtes vous inscrit à STARMANIA?:
Ou êtes vous VIP:
Personnage désirait:
Motivation:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen
Periode d'éxamin
Ashley Olsen


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

recrutement d'acteurs, danseurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'acteurs, danseurs   recrutement d'acteurs, danseurs Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:18

Formulaire:

Nom:cLAPAREDE

Prénom:Shirley

Age:16

Êtes vous inscrit à STARMANIA?:oui

Ou êtes vous VIP:oui

Personnage désirait:Nora

Motivation:Jai été désigner par le grand juris
Revenir en haut Aller en bas
Loralie
Proffeseur
Proffeseur
Loralie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2006

recrutement d'acteurs, danseurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'acteurs, danseurs   recrutement d'acteurs, danseurs Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:55

Nom:Smith

Prénom:Loralie

Age:27 ans

Êtes vous inscrit à STARMANIA?:oui

Ou êtes vous VIP:oui

Personnage désirait:Nora

Motivation:Je suis professeur de danse moderne et lorsque j'étais jeune(de 4 a 18ans) j'ai fais aussi de la dans classique.J'ai remporter beaucoup de concours.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Proffeseur
Proffeseur
Malicia


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

recrutement d'acteurs, danseurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'acteurs, danseurs   recrutement d'acteurs, danseurs Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:06

bIEN VU LES SIRCONSTANCE UN CHOIX SIMPOSE :
Soit:
-Une de vous se désiste.
-Soit le titre est en droit de revenir, si on a a vous départagée à Shirley car le but du concour est la promotion du film.
-trouvez moi des argument pour vous faire employer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen
Periode d'éxamin
Ashley Olsen


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

recrutement d'acteurs, danseurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'acteurs, danseurs   recrutement d'acteurs, danseurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:33

Moi madame j'ai toujours révée de jouer dans une comédie musicales.Je veux devenir dansseuse ou actrice dans des comédie musicales.Ce film n'est pas trop une comédie musicale mais il y a de la danse.Mon père est chanteur donc je pense avoir les capacitées en tant que chanteuse.Et ma mère tait dansseuse professionnel et je pense aussi avoir les capacites pour la danse.Malgrès que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Merci d'avance !!!

Shirley VIP
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Proffeseur
Proffeseur
Malicia


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

recrutement d'acteurs, danseurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'acteurs, danseurs   recrutement d'acteurs, danseurs Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:46

c'est vrai miss que vous avez beaucoup a apprendre et c'est vrai aussi que vous avez gagner le concour je propose de vous mettre DACCORD et si vous ne vous entendez pas je trancherai ou rmettrai le role a quelqun d'autre a vous de décider! de toute façons il y aura dautre film on ne sait meme pas si celui la prendra du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Proffeseur
Proffeseur
Malicia


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

recrutement d'acteurs, danseurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'acteurs, danseurs   recrutement d'acteurs, danseurs Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:52

Une de vous deux devra faire Nora et lautre Sa meilleure amies alors decidez vous et dites vous que ce film sera un parmis tant dautre une fois le tourna ge fini nous attendron la critique et entameron un autre film si vous nêtes pas la vedette de selui va vous serai la vedette de lautre et selle qui ne fera pas nora sera non seulemtn la vedette du prochain film mais décidera du prochain film que nous tourneront alors réfléchissez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Proffeseur
Proffeseur
Malicia


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

recrutement d'acteurs, danseurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'acteurs, danseurs   recrutement d'acteurs, danseurs Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:00

"Bon jai choisis la personne qui va incarné Nora se sera miss clapared, bon ceci dit il me manque encore des acteurs dépêchez vous si vous voulez jouer dans la pièce et rapelez vous que vous serz payer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Loralie
Proffeseur
Proffeseur
Loralie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2006

recrutement d'acteurs, danseurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'acteurs, danseurs   recrutement d'acteurs, danseurs Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:21

Se n'est pas grave ! Toute facon c'est MOI qui aura le rôle principale dans le prochain film !!!
PS: shirley, ya pas de chant dans sexy dance ! et tu dis que tu auras les capacitées pour chanter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Proffeseur
Proffeseur
Malicia


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

recrutement d'acteurs, danseurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'acteurs, danseurs   recrutement d'acteurs, danseurs Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:04

bien maintenaat que c régler il me manque des comédiens.
Revenir en haut Aller en bas
Loralie
Proffeseur
Proffeseur
Loralie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2006

recrutement d'acteurs, danseurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'acteurs, danseurs   recrutement d'acteurs, danseurs Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:38

Donc moi je serais la meilleure amie de Nora si j'ai bien compris .
Revenir en haut Aller en bas
Anna
1ère année
1ère année
Anna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2007

recrutement d'acteurs, danseurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'acteurs, danseurs   recrutement d'acteurs, danseurs Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:37

Nom:Montana

Prénom:Anna

Age:16 ans

Êtes vous inscrit à STARMANIA?:oui

Ou êtes vous VIP:non

Personnage désirait:celui juste en dessous de la meilleure aimie de Nora

Motivation:je sui très bonne enclassique, et dans le film il y a de la danse classique et hip-hop sinon, je me débrouille bien dans les autres matières .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Proffeseur
Proffeseur
Malicia


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

recrutement d'acteurs, danseurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'acteurs, danseurs   recrutement d'acteurs, danseurs Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:52

Bien les trois rôle sont accorder:
Shirley : Nora 1000 euros par mois.
Loralie: sa meileure amie 500 euros par mois
Anna: le role juste en dessous 100 euros par mois.

Il me manque encore tyler t son meilleur amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Periode d'éxamin
Justin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

recrutement d'acteurs, danseurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'acteurs, danseurs   recrutement d'acteurs, danseurs Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:08

Je pourrai être tyler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VIP
VIP
Thomas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2007

recrutement d'acteurs, danseurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'acteurs, danseurs   recrutement d'acteurs, danseurs Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:21

Et moi je peut être son meilleurs amis?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Admin
Angelina


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2007

recrutement d'acteurs, danseurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'acteurs, danseurs   recrutement d'acteurs, danseurs Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:01

Je voulais juste dire que comme je m'occuperai des chorés du film.
Ce serait bien si Ashley et Justin venait me voir dans mon bureau pour que l'on se mettent d'accord sur les temps de répet du duo de Nora et Tyler.

Pour les chorés de groupe je pense que l'on bossera plutot sur les jours de tournage.
( Je suis prof de danse classique dans starmania mais les chorés seront très jazziques!!!)

xd: perso je pense que c'est un très bon casting: les acteurs sont top et au niveau danse c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'acteurs, danseurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'acteurs, danseurs   recrutement d'acteurs, danseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'acteurs, danseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starmania :: Espace Vip :: Tournage de sexy dance-
Sauter vers: