Starmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Starmania

Devenez la star que vous avez toujours voulu être
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retrouvail (pv. Marion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin
Periode d'éxamin
Justin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Retrouvail (pv. Marion) Empty
MessageSujet: Retrouvail (pv. Marion)   Retrouvail (pv. Marion) Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:07

Justin arriva en premier dans le parc il avait hate de retrouver Marion sa faisait si longtemps qu'il ne s'était pas vu, en attendant qu'elle arrive il s'allongea sur l'herbe, quand soudain il vit Marion arriver et se dirigea vers elle ....


*********************************************************
Mali !!!!!!! hein, ta pas besoin de dessin.. je crois que ta compris ??!!.....


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion timberlaque
Periode d'éxamin
Marion timberlaque


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Retrouvail (pv. Marion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail (pv. Marion)   Retrouvail (pv. Marion) Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:22

marion arriva et se jeta au bras de justin elle etait tellement heureuse de le retrouver elle le arcela de question pour s'avoir ou il en etait dans la vie.
marion lui expliqua qu'elle travailler soir a la discoteque et le matin au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Periode d'éxamin
Justin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Retrouvail (pv. Marion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail (pv. Marion)   Retrouvail (pv. Marion) Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:22

Justin était très heureux de voir marion, il ne sut pas pourquoi il la pris dans ses bras et l'embrassa très fort, puis il attenda sa réponse, il avait peur qu'elle lui mette une baffe ou un truc du genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion timberlaque
Periode d'éxamin
Marion timberlaque


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Retrouvail (pv. Marion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail (pv. Marion)   Retrouvail (pv. Marion) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 5:02

marion n'avait meme pas eu l'idée de le baffer au contraire elle le reembrassa et le serra encore plus fort de justin l'aver fait mais maintenant elle avais peur que sheurler lui pique justin car elle tournée avec lui dans sexy danse mais marion avait une confiance total en justin
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Periode d'éxamin
Justin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Retrouvail (pv. Marion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail (pv. Marion)   Retrouvail (pv. Marion) Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:01

Justin sentait que Marion avait peu de quelque chose, mais de quoi il ne le savait pas !!! alors il mit la main dans ses cheveux et l'embrassa tendrement, en espérant qu'elle lui faisait confience !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion timberlaque
Periode d'éxamin
Marion timberlaque


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Retrouvail (pv. Marion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail (pv. Marion)   Retrouvail (pv. Marion) Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:23

marion dit a justin
"tu c'est justin j'ai peur que sheuler veuille te prendre et tu ne puisse pas resister et que tu sorte evec elle mais comme tu le c'est je t'aime et j'ai trés confiance en toi alors je c'est que je ne doit pas m'inquiete mais c'est plus fort que moi "
marion fini sa phrase en tonbant dans les bras a justin et en l'embrassant tendrement.elle l'aimer vraiment et esperer que lui aussi!!!!!I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvail (pv. Marion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail (pv. Marion)   Retrouvail (pv. Marion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvail (pv. Marion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Marion ( pv : Marion )
» retrouvail
» RDV (pv Marion)
» Marion pitt
» pour ton anniversaire marion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starmania :: Coin détente :: Parc exterieur-
Sauter vers: