Starmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Starmania

Devenez la star que vous avez toujours voulu être
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recoit une lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
Periode d'éxamin
Emma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Recoit une lettre Empty
MessageSujet: Recoit une lettre   Recoit une lettre Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:31

Emma après une dur journée était allé se détendre au parc et c'était affalé a l'ombre d'un arbre. Elle avait fermée les yeux quand elle entendit quelqu'un l'appeler,c'était le facteur il lui dit:
"Bonjour mademoiselle excusez moi de vous déranger mais est ce que vous ne connaitriez a pas une certaine Emma Watson je la cherche, j'ai une lettre pour elle."
Emma répondit en souriant:
" Oui Biensur que je connais Emma c'est moi même!!!!"
Le facteur lui donna la lettre emma se rassit et ouvrit l'enveloppe déplia la lettre elle commença a la lire:
Ma chère petie Emma je suis désolée d'être porteuse de mauvaises nouvelles mais je dois t'annoncer quelque chose ta grand mère viens de décéder..... Je te donnerai les détails dans une prochaine lettre car je suis pressé
Je te demande une seule chose ma belle parle en a ta soeur Ashley
Et je t'en pris va a l'église et pris pour son âme...
Ne pleure pas tu ne mérite pas de souffrir ta grand mère ne l'aurait pas souhaité!!
je t'aime ma fille
je t'embrasse fort
fait passai mille bésait a ta soeur et n'oublie pas de te confesser!!
ta maman qui t'aime.
Emma sentit des larmes couler sur son visage elle avait passé tant de bon moments avec sa grand-mère !!!
De plus elle ne pourait pas être présente lors des obsecs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recoit une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starmania :: Coin détente :: Parc exterieur-
Sauter vers: