Starmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Starmania

Devenez la star que vous avez toujours voulu être
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin
Periode d'éxamin
Justin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Depart Empty
MessageSujet: Depart   Depart Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:40

Justin attendait Marion avec impassience, il voulait lui parlait c'était important, helas le père de justin allait aller en prison et il était désespérer la seul qui pouvait l'aider c'est marion, quand elle arriva il la serra dans ses bras, et l'embrassa, puis il lui dit :
"Tu connait surement l'histoir avec mon père je ne sais plus quoi faire aide moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Marion timberlaque
Periode d'éxamin
Marion timberlaque


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:00

MARION LUI dit
" au mon cherie j'en ai bien entendu parler mais je suis sur que ton pere et innosent et je vait tout faire pour t edait a le prouver sache que tu peu conté sur moi et me demander tout se que tu veut maintenant tu a besoin de sommeil il est tard allons au dortoire et demain on ira voir ton pere en prison pour le reconforter mais sache 1 chose je t'aime et je serrais tj la pour toi"
marion lui prit la main et sentait bien que justin allai trés mal mais elle ne savait pas quoi faire pour qu'il se sente mieux elle reflechisser tout en rentrant au dortoire.confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starmania :: Coin détente-
Sauter vers: