Starmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Starmania

Devenez la star que vous avez toujours voulu être
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre (pv. Malicia, Loralie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas
VIP
VIP
Thomas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Empty
MessageSujet: Rencontre (pv. Malicia, Loralie)   Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:40

Thomas arriva en boîte avec Malicia elle était très belle ce soir il attendait aussi quelqu'un d'autre que Malicia voulait lui présenter, alors en attendant il lui dit :
"Et si on dansez?"
Il attenda pasiament la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Proffeseur
Proffeseur
Malicia


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv. Malicia, Loralie)   Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:55

Malicia le regarda un moment et se décida à lui dire :
"Pourquoi pas ?!"
Puis elle le tira par la main et l'entraina sur la piste elle s'amusa beaucoup, une demi heure passa environ, puis elle se rapela de Loralie et dit:
"Et si on s'arrêtait un peu? tu m'offre un verre?"
Rencontre (pv. Malicia, Loralie) 42305_198630928_153318_35pld36n5zremnsef5wgfwnclzoqap_26_1__h120418_l_H171820_L
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VIP
VIP
Thomas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv. Malicia, Loralie)   Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:01

Thomas la trouver si belle quand elle danse et il alla chercher deux verres de champage et en donna un a Malicia et lui dit:
"On attendait qui tout à l'heure?"
Il se demandez qui Mali. voulait lui présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Proffeseur
Proffeseur
Malicia


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv. Malicia, Loralie)   Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:05

Malicia lui répondit :
"Je voulait te présenter qulqu'un et jespère qu'elle va venir!!" dit-elle en rigolant mais elle pensait si Loralie allait vraiment venir, il ne faudrait pas quelle oublie sa fait une demie heure déja!
Revenir en haut Aller en bas
Loralie
Proffeseur
Proffeseur
Loralie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2006

Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv. Malicia, Loralie)   Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:12

Loralie ouvrit la porte de la boîte et vit Malicia avec le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu !!! Elle s'assit a leurs table et dit :

Salut Malicia ! Dit-moi qui est ce beau jeune homme a coté de toi ? ^^ Pardon, je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Loralie ! Heureuse de te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Proffeseur
Proffeseur
Malicia


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv. Malicia, Loralie)   Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:05

Malicia vit Lorlie et fit un sourire à Thomas puis lui dit:
"Voilà la personne que je voulait te présenter, c'est ma meilleure amie loralie!!"
Puis elle sourit en attendant sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VIP
VIP
Thomas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv. Malicia, Loralie)   Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:11

Thomas vit une jeune femme arriver dès qu'il la vu il se dit aussi töt que c'était une amie de Mali. puis il souria a Loralie et lui dit en lui faisant la bise:
"Salut moi c'est Thomas, et toi"
puis il se rappela du casting de sexy danse et lui dit :
"Tu ne jouerai pas un role dans sexy danse? Je suis justement sur u projet, je suis producteur de quelque film, sa paye bien, je suis actuellement sur un super projet sa te dirai de participer au prochain casting ??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Loralie
Proffeseur
Proffeseur
Loralie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2006

Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv. Malicia, Loralie)   Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:26

Moi je m'appelle Loralie !

Puis, quand elle entendit la proposition de Thomas, son visage s'illuminat et elle répondit en souriant :

Oui !!! Ca m'interrasse beaucoup ! Et quel est le titre du film ?

Elle attendit la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Marion timberlaque
Periode d'éxamin
Marion timberlaque


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv. Malicia, Loralie)   Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:58

"ecuser moi de vous deranger "
dit marion en faisant un signe de tete a mli comme signe de bonjour
" j'aimerai savoir si comme une autre personne vien d'arriver vous voudrier une 2eme coupe de champagne pour cette jeune demoiselle "
marion regarda loralie
"alors sa vous interraisse"
marion attendi la repnse
Revenir en haut Aller en bas
Anna
1ère année
1ère année
Anna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2007

Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv. Malicia, Loralie)   Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:10

Anna, arriva dans la discotèque car elle voulait voir Marion. Lorsqu'elle la vit, elle lui dit :
Ey' Marion ca te dirais qu'on aille boire un verre au resto ? Bien sur quand tu auras fini ton service ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion timberlaque
Periode d'éxamin
Marion timberlaque


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv. Malicia, Loralie)   Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:59

marion lui dit
" ya pas de probleme jadore passer des moment avec ma meilleure ami dans 10MINUTE J ai fini on poura y allait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv. Malicia, Loralie)   Rencontre (pv. Malicia, Loralie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv. Malicia, Loralie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starmania :: Espace Vip :: Discothèque-
Sauter vers: