Starmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Starmania

Devenez la star que vous avez toujours voulu être
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas
VIP
VIP
Thomas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2007

Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Empty
MessageSujet: Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore)   Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:19

Thomas s'assis dans son salon, son rêve été partit en fumer:
il venait de trouvez un film qui le rendrait célèbre et voulait emménager dans une maison plus grande,plus grande, car il voulait que Loralie emménage avec lui, mais bon, ELLE NE L'AIMER PLUS, il était déprimer et inconsolable il pris un verre de champagne, qu'il acait laisser pour fêter l'emménagement de Loralie, mais bon, il commença à boire un verre quand soudain, la sonnette retentit....
Revenir en haut Aller en bas
Loralie
Proffeseur
Proffeseur
Loralie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2006

Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Empty
MessageSujet: Re: Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore)   Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:27

Loralie voulais rendre visite a son chéri
car il avais eu un mal entendue
elle sonna et quand thomas lui ouvrit elle sauta dans ses brats et lui dis:
"-je suis vrément désolé je croyais que tu aimais malicia donc j'ai laissé tomber
mais je vais t'aimer jusqu'à la fin de ma vie super fort fort fort !!!! Pour me faire pardonner, j'aimerais que tu vienne enmenager avce moi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VIP
VIP
Thomas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2007

Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Empty
MessageSujet: Re: Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore)   Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:11

Thomas fut surpris que Loralie, se jette dans ces bras comme sa,mais il fut si heureux de la voir et à sa question il lui répondit avec un sourire:
" Tu ne foudrais pas plutot emménager chez moi je voulait machetter une maison plus grande, et comme je gagne plus...."
Il attenda sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Loralie
Proffeseur
Proffeseur
Loralie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2006

Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Empty
MessageSujet: Re: Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore)   Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:26

Loralie lui fit un grand sourire puis lui dit :

"D'accord pas de problème ! Et puis moi aussi je gagne de l'argent donc je t'aiderais pour
payer la maison ! ^^ Je suis super contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VIP
VIP
Thomas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2007

Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Empty
MessageSujet: Re: Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore)   Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:38

thomas serra Loralie dans ses bras et l'embrassa très for puis il lui dit:
"Je suis vraiment heureux qu'on emménage ensemble, he bien fait comme chez toi, et si tu dormait chez moi ce soir j'ai un lit double tu dinera chez moi, ou tu veut aller au restaurant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loralie
Proffeseur
Proffeseur
Loralie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2006

Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Empty
MessageSujet: Re: Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore)   Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:01

Après avoir embrasser Thomas, Loralie lui dit avec un sourire :

Ouaiii ... cool ! Mais tu ne préfère pas qu'on mange ici, que tout les deux quoi, on seras
tranquille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VIP
VIP
Thomas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2007

Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Empty
MessageSujet: Re: Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore)   Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:42

thomas lui répondit avec un sourire:
"D'accord sa me va, mais sa te gêne si je commende une pizza, tu voit je sais pas cuisiner !!! (lol. mdr)"
puis il s'assis sur le canapé pris son téléphone et commanda une pizza:
"Loralie, tu la veut à quoi ta pizza?"
Revenir en haut Aller en bas
Loralie
Proffeseur
Proffeseur
Loralie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2006

Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Empty
MessageSujet: Re: Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore)   Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:45

Loralie qui était en train d' explorer la maison ( lol ) se retourna et dit a Thomas :

"A se que tu veux mon chéri ! "

Puis elle continua a rentrer dans les pièces, regarder les tableaux, ... on aurais dit une vrai gamine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VIP
VIP
Thomas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2007

Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Empty
MessageSujet: Re: Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore)   Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:13

Thomas commanda une pizza et racrocha, en voyant Loralie il ne sut pourquoi il 'attrapa par le bras de façon à ce qu'elle soit vers lui puis il se coucha sur le fauteuil avec elle en l'embrassant langoureusement il lui dit à l'oreil en lui passant un bague au doigt:
"Loralie veut-tu m'épouser !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Loralie
Proffeseur
Proffeseur
Loralie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2006

Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Empty
MessageSujet: Re: Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore)   Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:14

Loralie ne sut quoi répondre mais elle l'aimait tellement qu'elle lui dit :
Je t'aime Thomas ! Je veux t'épouser !!!!! I love you
Puis elle le réembrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Empty
MessageSujet: Re: Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore)   Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime (pv. Loralie.)( ma chérie jtm, encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (pv. Malicia, Loralie)
» Déprime
» petit moment de deprime pour une ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starmania :: Son chez soi :: Maison de Thomas-
Sauter vers: